Andrew Scheer annonce un soutien financier pour la ligne Ontario

155
0
SHARE
Markham, ON – A new Conservative government will fund the Ontario Line and Yonge Subway Extension projects as part of a plan to prioritize projects that get Canadians home faster, Conservative Leader Andrew Scheer announced today.mosaicedition.ca-ea

Markham, Ontario – Aujourd’hui, le chef conservateur Andrew Scheer a annoncé qu’un nouveau gouvernement conservateur va financer la ligne Ontario et le prolongement du métro Yonge dans le cadre de son plan pour traiter en priorité les projets qui permettront aux Canadiens de rentrer chez eux plus vite.

« La ligne Ontario et le prolongement du métro Yonge sont deux excellents exemples de projets qui réduisent les temps de déplacement et la congestion routière de Canadiens qui travaillent fort », a dit Andrew Scheer.

« C’est exactement le genre de projets d’infrastructure qu’un nouveau gouvernement conservateur va traiter en priorité. Je suis content d’annoncer que comme premier ministre, je vais les financer. »

  • Le prolongement du métro Yonge de 7,4 kilomètres va relier Toronto et Markham, Vaughan et Richmond Hill – des régions qui ont la croissance la plus rapide en Ontario.
  • La ligne Ontario de 15 kilomètres va augmenter la capacité de 30 pour cent sur un itinéraire est-ouest et nord-sud absolument essentiel.

Andrew Scheer était accompagné du maire de Markham Frank Scarpitti et du maire de Richmond Hill David Barrow. Il a souligné que, malgré un engagement de 187 milliards de dollars pour l’infrastructure, Justin Trudeau échoue à réaliser les projets d’infrastructure dont les Canadiens ont désespérément besoin.

« Justin Trudeau a été élu en promettant d’investir dans l’infrastructure et de réaliser ce type de projets. Quatre ans plus tard, il a dépensé l’argent, mais n’a rien produit. Nous avons eu les déficits sans l’infrastructure, a dit Andrew Scheer. Une fois encore, il n’est pas celui qu’il prétendait être. »

Seuls les conservateurs du Canada ont un plan pour réduire vos impôts et mettre plus d’argent dans vos poches pour que vous puissiez améliorer votre quotidien. Nous allons réaliser les projets d’infrastructure dont les Canadiens ont désespérément besoin pour rentrer chez eux plus vite à la fin de la journée.

Le chef conservateur Andrew Scheer à Toronto. Photo- mosaicedition.ca-ea.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.