Lancement de deux nouveaux programmes pilotes – aides familiaux

1952
0
SHARE
Canadian Flag - mosaicedition.ca-ea
Canadian Flag - File photo mosaicedition.ca-ea

Les demandes dans le cadre du Programme pilote pour les gardiens et gardiennes d’enfants en milieu familial et du Programme pilote pour aides familiaux à domicile — lesquels remplacent le Programme de la garde d’enfants et le Programme des soins aux personnes ayant des besoins médicaux élevés qui arrivent à échéance — seront acceptées à compter du 18 juin 2019.

Les aides familiaux ne recevront désormais un permis de travail que s’ils ont reçu une offre d’emploi au Canada et qu’ils répondent aux critères normalisés des programmes d’immigration économique. Une fois au Canada, les aides familiaux pourront commencer à travailler pour acquérir les 2 années d’expérience de travail au Canada requises pour présenter une demande de résidence permanente.    

 Ces nouveaux programmes pilotes offrent aux aides familiaux de l’étranger et à leur famille une voie d’accès claire et directe vers la résidence permanente.

IRCC

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.