Les réfugiés qui viennent au Canada devraient considerer de s’établir dans des villes plus petites

4207
0
SHARE
Welland Heritage Council and Multicultural Centre - mosaicedition.ca-ea
Welland Heritage Council and Multicultural Centre - mosaicedition.ca-ea

Les réfugiés qui viennent au Canada devraient considerer de s’établir dans des villes plus petites avec des refuges disponibles qui pourraient faciliter leur établissement.

Tant que les villes comme Toronto et Montréal se retrouvent à court d’abris, il devient de plus en plus important pour les réfugiés qui traversent la frontière de déménager dans des petites villes afin de réduire la surcapacité des espaces pour les abris temporaire.

Dans une entrevue avec Mosaic Edition, Janet Madume, directrice générale du Conseil du patrimoine de Welland et du Centre multiculturel, a déclaré que les petites villes pourraient jouer un rôle dans la réduction de la congestion dans les refuges pour les réfugiés.

Elle espérait que les petites villes seraient bien financées pour loger les réfugiés qui choisiraient de venir dans la région.

«Pour ceux qui déménagent au Canada, essayez les petites villes», a déclaré Janet Madume.

Le Canada est fait face d’un afflux de réfugiés qui traversent la frontière pour éviter la déportation des États-Unis à la suite de divers changements dans les politiques.

Le maire de Toronto, John Tory, a demandé plus d’aide financière de la part des gouvernements provincial et fédéral pour aider la ville à faire face à la grave manque d’espace dans les refuges pour réfugiés.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.