PAS DE PLACE POUR LA HAINE AU CANADA

PAS DE PLACE POUR LA HAINE AU CANADA

2176
0
SHARE
Alan Caslin - Régional Chair Niagara. mosaicedition/ea.
Alan Caslin - Régional Chair Niagara. mosaicedition/ea.

« Il n’y a pas de place pour la haine que ce soit à Niagara, en Ontario ou au canada » déclaré Alan Caslin le Conseiller Régional de Niagara.

Dans une interview avec Mosaic Edition, le Conseiller Régional a déclaré que la communauté n’acceptera pas ou ne supportera la haine. Il a parlé quelque jours après l’incident dramatique au Québec ou un homme arme a tué 6 pratiquants dans une mosquée de la ville de Québec durant la prière.

Le conseiller était présent durant le jour du Hijab à St Catherine pour monter son support à la communauté islamique et les rassurer du soutien de la région contre toutes formes de haine.

« Le Canada est un pays d’immigrants construit par les immigrants » a t’il dit.

« Mes parents étaient immigrants. C’est un pays qui célèbre sa diversité et cette diversité culturelle est notre force que nous nous devons de célébrer »

Il précisa que la communauté avait récemment collecté 25000 dollars pour amener des refugiés syriens au Canada et ceci avec l’aide du parrainage privé de l’Eglise de la Communauté Mennonite.

Le Conseiller Régional avait demandé à la communauté de faire des donations généreuses et avait fait la promesse que son office offrirait un montant égal en remerciement.

« Les gens se sont mobilisés et ont dépassé les $25000 que je donnais pour la cause » a t’il dit.

« Ils nous a été possible d’amener plus de familles au Canada qui avait le besoin urgent d’être évacuées de Syrie.

Alan Caslin ajouta « Dans une perspective futuriste, la région de Niagara va s’agrandir et nous avons besoin de plus de personnes vivants à Niagara. »

« C’est un endroit merveilleux pour vivre, travailler et élever votre famille. Nous accueillons à bras ouverts toutes les différentes cultures et classes ethniques. Et je suis fier d’être d’ici »

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.